Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Pages

Liens

24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 15:47

Ce 22 février 2017 ce sont 16 joueuses, joueurs du Tumulus qui ont affronté les seuls joueurs hommes de l'illustre golf PGC Pau 1836, le plus ancien en Europe !

Le starter a lâché les compétiteurs seulement à 10 heures ce qui a provoqué de sérieuses inquiétudes pour certains d'entre nous pour atteindre l'heure du repas.. N'est-ce pas Jean-Pierre L... ?

Les parties se sont déroulées dans un excellent esprit, un soleil radieux aidant. Une fois de plus cette rencontre a permis à de "jeunes" joueurs du Tumulus de fouler des fair-ways et des greens extraordinaires... Vu la vitalité des adhérents de Tarbes nous aurions pu être beaucoup plus nombreux... Nos capitaines Colette et Bernard sont désolés.

Comme d'habitude cette rencontre s'est terminée par des agapes copieuses et de très grandes qualités. Félicitations à tous les professionnels et les bénévoles pour cet excellent accueil... Soulignons que nous avons pu déjeuner à l'extérieur, une réception printanière !

Il revenait au nouveau capitaine de Pau, Jean Carriay, de porter un toast précisant, avec beaucoup de sympathie et de sportivité, que son équipe avait gagné ! James Moreau, le past- capitaine reste toujours aux côtés de ses troupes.

Pour conclure, La capitaine du Tumulus, Colette Steinbach a salué les membres de l'équipe du Tumulus pour leur bon comportement. Dans la foulée Colette a chaleureusement remercié nos hôtes en les interrogeant, avec quelques malices, sur le fait que les palois cachaient leurs dames !

Partager cet article

Repost 0
Published by asgt.tumulus.over-blog.com
commenter cet article

commentaires