Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Pages

Liens

30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 06:13
HIPPODROME LALOUBERE 25 Octobre 2016

Mardi 27 octobre, sur le parcours de l’hippodrome 28 partant sur la ligne de départ du derby de Laloubère.

Température idéale, terrain léger en parfait état. A neuf heures précises les stalles de départ libèrent les compétiteurs pressés d’en découdre.

Après un démarrage sur un faux train, accélération de Jeannot à l’entrée du premier trou aussitôt repris par le concurrent de l’hippodrome. Manifestement l’équipe de l’hippodrome n’as pas l’intention de prendre l’adversaire à la légère.

Une seconde accélération de Jean Pierre dans la ligne d’en face qui coupe aussitôt son effort. La rencontre se déroule sur un train de sénateur, à l’entrée du dernier virage l’hippodrome semble s’envoler vers une facile victoire.

À la sortie du dernier virage l’hippodrome aborde la ligne droite en tête, mais revenant du diable vauvert, Robert, jacques, Nicole et Dédé, casaques rouges casquettes multicolores, fondent sur la ligne d’arrivée.

Première l’équipe de l’hippodrome suivi à une courte encolure par les purs sangs des Tumulus. De retour au paddock le repas se déroule dans une ambiance conviviale entre deux équipes qui se connaissent bien et s’apprécient.

Les habitués de ce blog doivent mesurer un changement de ton dans les articles.... Merci à Notre Vice-Capitaine Bernard pour l'originalité de ses écrits... Le secrétaire, gestionnaire du blog ASGT Tumulus.

HIPPODROME LALOUBERE 25 Octobre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by asgt.tumulus.over-blog.com
commenter cet article

commentaires